Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Piercing à la langue suite


ET bien voilà 2 semaines que je suis avec et tout ce passe bien, j'ai encore quelques trace de lymphe* mais c'est normal. Je n'ai plus la langue gonflée et maintenant la barre est vraiment trop longue j'ai tendance à mordre dedans. Maintenant j'ai hate que la cicatrisation soit vraiment fini pour mettre un nouveau bijoux.

DSC04225
Tout va bien donc bain de bouche une foi par jour maintenant.


* La lymphe est un liquide jaunâtre de réaction alcaline. Sa composition est analogue à celle du plasma sanguin, dont elle n'est qu'un filtrat. Elle contient des globules blancs, notamment des lymphocytes. La lymphe est donc du sang dépourvu de globules rouges, baignant les organes, plus pauvre en nutriments que le sang et plus riche en déchets. On distingue deux types de lymphes : la lymphe interstitielle et la lymphe canalisée.

Elle joue un rôle très important dans le système immunitaire, essentiellement dévolu aux ganglions lymphatiques qui retiennent les microbes que la lymphe a pu absorber dans son parcours pour les détruire par phagocytose. Lors d'une infection quelconque, l'agent infectieux se retrouve très rapidement dans la lymphe, avant d'arriver au niveau d'un ganglion lymphatique. Celui-ci gonfle alors, afin d'accueillir une grande quantité de lymphocytes ciblant l'agent infectieux en question.




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> <br /> ouffff merci bcp javai tro peur merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah bah ça c'est normal, c'est l'élasticité de la langue t'en fait pas.<br /> <br /> <br /> Mais attention aux infections.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> enfaite c kan jregarde mon piercing et ke jpousse la barre vere le haut en le basculant un peu en avan sa fai un ptit espace<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ce n'est pas vraiment normal ou c'est peut être qu'une impréssion si tu as la langue gonflé. Mais en cas de doute va voir ton perceur, il te dira mieux que moi si tu dois t'inquiéter ou pas.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> dsl de te deranger jme sui fai percer il y a 3 jour et je voulai te demander si cetai normal que le trou sélargisse?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre