Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma nouvelle voiture

Tout commence vendredi avec l'appel téléphonique de ma belle maman, la mère de rémy donc. Elle me dit que sa prof de piano vend une voiture Renault mégane couper à 2000€, 30000KM et rouge en plus.

Donc moi bah j'ai demandé à rémy et ont a dit OUI. Samedi soir 23H me voilà à la roche en trin de signé le contra de vente. Me voilà donc avec une voiture trop bien, elle a quelque défauts mais bon petit à petit ont va tout remettre bien. Genre la potière un peut enfoncer avec une bonne rayure ou l'aile arrière droit rayer aussi.

Et d'autre bricole a acheter pour le moment faut que je vois avec l'assurance car je veut en changer.

 

Copie de IMG 0639

Là ont vois pas trop les rayures près de la roue arrière.

Copie de IMG 0640

Les plaques sont a changer ainssi que la carte grise.

Copie de IMG 0641

Donc là ont vois que la portière a soufert.

Copie de IMG 0645

 

Copie de IMG 0646

Elle est pas très propre là mais je l'ai laver dimanche.

Copie de IMG 0647

Le cofre est trop marrant.

 

 

Copie de IMG 0643

tu va me manquer ma titine.

Copie de IMG 0642

 

Copie de IMG 0644

 

Copie de IMG 0658

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :