Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

--+--

J'aime mieux le silence
Quand le temps est venu je préfère éviter
Et vivre pour l'instant
Peur de me laisser aller ou simplement rien encore
J'aime mieux laisser du temps au temps
Pour pouvoir vivre comme avant

Pris dans une joie délicate et saine
Seules mes blessures empêchentmes mots
De sortir, de guérir

Pardonne-moi et comprends mes peurs
Je les vis chaque heure
Chaque jour j'en pleure encore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
R
Eh, cindy! C'est moi qui l'ait fait (Aurelie sait pas faire, mais chut! c'est un secret). Alors je prends les remerciements pour moi alors. na
Répondre
C
Anhhhhh t'a mis AqME !!!! Rah merci ma femme
Répondre
J
mon amour je suis là avec toi je te suivrais partout ou tu voudras. Je te suporterais jusqu'au bout (lol). Parce qu'il ni a que toi qui compte réellement pour moi. Je t'aime tout simplement.**Aurélie**
Répondre