Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Notre chanson, les vacances, Hendai, ...

 

 

Loin
Ce bateau m'emmene loin
Loin de mes souvenirs
Des gens qui se soucient que je vive ou meurs
 
La lueur des étoiles
Je poursuivrai la lueur des étoiles
Jusqu'à la fin de ma vie
Je ne sais pas si ça vaut encore quelque chose
 
Reste dans mes bras
Je voulais juste
Te tenir dans mes bras
 
Ma vie
Tu électrifies ma vie
Complotons afin d'enflammer
Toutes les âmes qui voudraient mourir juste pour se sentir vivantes
 
Mais je ne te laisserai jamais partir
Si tu m'as promis de ne pas disparaître
Ne jamais disparaître
 
Nos espérances et attentes
Trous noirs et révélations
Nos espérances et attentes
Trous noirs et révélations
 
Reste dans mes bras
Je voulais juste
Te tenir dans mes bras
 
Loin
Le bateau m'emmène loin
Loin de mes souvenirs
Si les gens se soucient que je vive ou meurs
 
Et je ne te laisserai jamais partir
Si tu m'as promis de ne pas disparaître
Ne jamais disparaître
 
Nos espérances et attentes
Trous noirs et révélations
Nos espérances et attentes
Trous noirs et révélations
 
Serre-toi dans mes bras
Je voulais juste
Te tenir dans mes bras
Je voulais juste te serrer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :