Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un week end pour fêter nos anniverssaires

Alors Rémy a eu un livre sur "211 idées pour devenir un garçon génial!
Tu es contant Rémy?
- Moi j'ai eu un livre de Valérie Damidot, et oui je kiff D&CO et vous?

Merci ma femme pour ce superbe cadeau.


Tien Rémy commence déjà à apprendre lol

Cindy et Steven!
Je sais pas ce que vous regardez mais sa à l'air intéréssant.


Mon coeur tu es beau je t'aime trop toi merci pour ce dimanche merveilleu!






















Blondie et Rémy
Quand les hommes jouent à Mario Card!!!

Mais qui va gagner?
Une petite photo de moi après que Blondie m'ai maquillé

Les trizzzooooooooo!

les Trizzoooooo la suite!

hein quelles étaient bonne mes pizzas?
Pi mes gâteaux!?


Et en conclusion ma femme Cindy.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :