Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Concert de Rammstein Paris bercy le 9/12/09

Ce n'est pas sans mal que nous sommes arrivé avant que Rammstein entre en scène. En effet après 2 heure de bouchon sur le perrif c'était un miracle si Rammstein avais presque une heure de retard. Nous avons raté la première partie mais peut importe, nous n'avons pas loupé une miette du concert. Arrivé dans la salle par contre pas moyen de trouver 2 places assises, nous nous sommes donc mis dans les marches. Je ne comprend pas pourquoi les gens nous on fait chier pour garder des places à leurs potes alors qu'ils ont passé tout les concert debout. Sa fait chier car je n'était pas très bien et je n'est pas vue grand chose de la scène assise sur c'est putain de marche. La galanterie masculine a définitivement disparu. Mais c'est incroyable de sentir les gradin bougé sous les pieds des gens. Ce qui ma énerver le plus c'est les deux mec qui nous disent que les places sont libre ,et une fois qu'on arrive a leur hauteur ils me sortent en fait il n'y a pas de place on s'est trompé.

 

Je suis contente pour mon premier concert de Rammstein, c'était super même si ils n'ont pas jouer Seeman. Les lance flammes étaient là, les membre du groupe étaient à fond. Flake toujours victimisé par Till. Entré fracassante avec une démolition du décor a coup de marteau. Ah on me dit que c'était des guitare! Vivement un autre concert en espérent que je soit plus en forme.

 

Rammstein 01

Rammstein 04

Rammstein 02

Rammstein 03

Rammstein 05

Rammstein 06

Rammstein 07

Rammstein 08

Rammstein 09

Rammstein 10

Rammstein 11

Rammstein 12

Rammstein 13

Rammstein 14

Rammstein 15

Rammstein 16

Rammstein 17

 

4 ans que j'attendais ça XD.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
<br /> Je cite : " Je ne comprend as pourquoi les gens nous on fait chier pour garder des places à leurs potes<br /> alors qu'ils ont passé tout les concert debout. Sa fait chier car je n'était pas très bien et je n'est pas vue grand chose de la scène assise sur c'est putain de marche. "<br /> Réponse : si on se tape 2 voir 4 h de queue sous la pluie, c'est normal qu'on se garde nos places, y compris pour les potes eux aussi dans la galère. Si tout le monde fut debout par la suite,<br /> délaissant les fauteuils, c'est parce que Rammstein, ça se danse! Si tu étais si mal sur ta putain de marche, fallait lever les fesses, comme tout le monde.<br /> J'ai halluciné hier soir, de voir des gens arrivés en retard la gueule enfarinée à essayer de déloger par tous les moyens ceux qui avaient chèrement acquis leur place, et de pester contre les<br /> ingrats! Un comble...<br /> Ceci étant dit, moi aussi c'était mon premier concert de Rammstein et j'ai kiffé.<br /> Pour information, mais effectivement tu n'as peut être pas bien vu, sur l'intro, c'est à coups de guitare qu'ils défoncent le décor...<br /> Sans rancune, Rammstein nous a réunis le temps d'un soir...<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Moi aussi j'ai galéré mais sur le périf lol<br /> <br /> J'ai crus que je n'y arriverais jamais heureusement qu'ils avaient du retard. Pour ma part je n'essayer pas de virer les gens, je demander simplement si les places était libre ou non.<br /> <br /> Je serais bien rester debout mais j'ai le dos en compote.<br /> <br /> <br />