Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

poème pour nous





Pourquoi tu pleures ?
[Tu ne peux pas comprendre...]
Pourquoi tu pleures ?
[J'ai besoin qu'on m'entende...]


Elle a besoin d'exprimer ses peines,
Elle a seulement besoin qu'on la soutienne,
Elle a envie d'être quelqu'un d'autre,
Elle a l'impression que c'est de sa faute si le monde tourne sans regarder,
Comme une ronde qui l'aurait oubliée...



Pourquoi tu pleures ?
[J'aimerai me sentir belle...]
Pourquoi tu pleures ?
[Y'a personne qui m'appelle...]


Elle a des milliers de rêves en tête,
Elle voit d'autres ciels à sa fenêtre,
Elle est comme toutes les autres à son âge,
Elle voit trop de princes qui sont de passage et qui l'aiment sans poser de questions,
Qui promettent et qui oublient son nom...




Pourquoi tu pleures ?
[Parfois je me déteste...]
Pourquoi tu pleures ?
[C'est tout ce qu'il me reste...]
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
ah je savait pas que c'était d'eux
Répondre
C
madame kay un groupe super bien ^^ paroles superbes :) bisous ma rélie
Répondre